Veille e-réputation

 

De nos jours, beaucoup de clients se renseignent sur les marques avant d'acheter. Ce que l'on dit de vous, de vos produits ou prestations conditionne de plus en plus vos ventes. Des avis négatifs sur des blogs, des forums ou des sites de consommateurs sont de nature à dissuader les acheteurs potentiels. Les réseaux sociaux sont un lieu incontournable pour votre e-réputation. 

Une veille menée sur l'ensemble de ces ressources vous apporte une meilleure compréhension des exigences et des attentes de vos clients. Toutes ces informations vous permettent d'appréhender les forces et les faiblesses de vos offres et de réagir au mieux.
Bien sûr il existe des outils de veille automatique, mais leurs résultats sont généralement imprécis.

 

Je vous propose d'effectuer pour vous un suivi adéquat et régulier de votre réputation en ligne :

Les avis clients présents sur le web seront alors collectés, analysés et transcrits sous la forme d'un panorama des différentes teneurs (positives ou négatives), incluant des statistiques et des citations. Une synthèse de cette enquête vous aidera a y voir plus clair.

Les avis négatifs, prémices aux bad buzz, feront l'objet d'alertes.


Une prestation sur mesure pour les PME à partir de 29 euros par mois. Rendez-vous sur la page contact en cliquant ci-dessous pour un devis gratuit, ou pour obtenir plus d'informations.

 

 

  •  
  •